Chapitre 2

Les Jumeaux de l'Espoir - Chapitre 2 - Planche 15 - Periode: 0

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

13 commentaires

Aurelien_Jousse a dit :

Bon c'est pas encore ca faut que je me fasse la main, pour retrouver mes habitudes !!!!

Je tiens a dire que la prochaine planche ne sera pas pour tout de suite ma prioritée reste Hippolyte pour l'instant

7 oct. 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Ah non, cette fois c'est superbe!!! Le nouveau perso a une tete de Pierrot sans le sourire jovial et enfantin cherchez pas a comprendre…).

Tant que Hippo continue a nous faire marrer on peut patienter, mais pas toute une année quand meme!

7 oct. 2009

Arkash a dit :

Sacriiiii'!!!!!!! ^^

7 oct. 2009

Nada a dit :

Génial!!!!! moi je suis en retard trop de boulot pour l'instant mais ça va “viendre”

7 oct. 2009

Chezmi a dit :

OH !!!!! tu va remettre la machine yneria en marche !!! allez je vais refaire quelques planches la semaine prochaines !! je peut le faire …… Super boulot l'ami le salon t'as bien motivé on dirait !

7 oct. 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Y a un truc que j'arrive tojuors pas a comprendre, malgré avoir relu le synopsis plein de fois, c'est de quel coté sont les persos, si ils sont adjuvants ou opposants (pour une fois que les cours de francais me servent). Une petite explication?

18 oct. 2009

Un visiteur (Dessinateurmanga) a dit :

Bonjour! Dans cette bd , il y a beaucoup de défauts niveau persos , décors et perspective >-< mais cependant je la trouve très chouette donc tu es pardonner ^^ Je suis peut-être méchant mais c'est pour ton bien. t'inquiéte pas, j'adore ton histoire quand même ^^. Continue dans ta lancé et je suis sur et certain que tu seras un bon dessinateur. Bon courage pour la suite.

13 nov. 2009

Un visiteur (Dessinateurmanga) a dit :

Bonjour! Dans cette bd , il y a beaucoup de défauts niveau persos , décors et perspective >-< mais cependant je la trouve très chouette donc tu es pardonner ^^ Je suis peut-être méchant mais c'est pour ton bien. t'inquiéte pas, j'adore ton histoire quand même ^^. Continue dans ta lancée et je suis sur et certain que tu seras un bon dessinateur. Bon courage pour la suite. J'espère te voir parmi mes amis ^^

13 nov. 2009

Aurelien_Jousse a dit :

“R” : resumé simple les perso de chezmi et les miens sont ensemble c'est les gentils le reste (arkash bart nada) ils sont tous mechants voila voila !!!!

Dessinateurmanga : Oui tu as raison c'est vrai, encore beaucoup de defauts et yen aura toujours mais bon ca reste du travail d'amateur !!!!

Je fini Hippo 2 et apres je me remet a yneria donc j'espere avant noel, je pense reprendre yneria !

14 nov. 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Ok, thanks Aurel!!! Je comprends mieux.

17 nov. 2009

kouamtd a dit :

j'ai lu toutes les planches de cette bd, j'apprécie surtout le scénario, et ta manière de raconter ce récit. l'intro déjà était original ,c'est ce qui m'a directement séduit. ton histoire ce déroule plus comme un film, c'est pourquoi, je trouve que dès que t'as introduit ces scènes avec des invocations comme dans les mangas, ton histoire a perdu sa particularité, c'est frustrant quoi, j'étais en plein vole puis paf! le petit nuage c'est dissipé. je pense que ces scène des séries mangas ne collent pas avec l'univers que t'as très bien créé dans ta bd. vraiment ton récit est intéressant et captivant à la fois.

2 déc. 2009

kouamtd a dit :

correction je trouve pas que ces scènes des mangas collent avec ton histoire.

3 déc. 2009

Aurelien_Jousse a dit :

Merci Kouamtd, a vrai dire c'est vrai que la scene manga colle surement moins ( merci pour cette remarque) mais apres l'auberge on reprend le sceanrio normal !!!! je vais essayer de tenir compte de ta critique pour le bien de l'histoire merci :D !!!!!

7 déc. 2009

Poster un commentaire :