Chapitre 3

Les Jumeaux de l'Espoir - Chapitre 3 - Planche 1 - Periode: 0

Chers lecteurs j'ai fais un petit point sur Yneria pour savoir ou nous en sommes :

Début de l’histoire, Massacre de « la liberté des mers », sur le webco Les jumeaux de l'espoir ceci est l’intro les 4 premières pages mais aussi sur le webco le 8ème commandant page 5 a page 10

Ensuite les personnages sont adultes. Marius et Lili Esperanza quittent leur village étant menacé par les troupes des maîtres des donjon. Les jumeaux de l’espoir chapitre 1 jusqu’au chapitre 2. Tout cela était la période 0 (P0)

La période 1 (P1) sera la levée d’armée par les jumeaux mais pour l’instant il y a rien. Désolé !

Ensuite nous arrivons en P2 « Chute des premiers Donjons ». Désolé mais cette période ci, Bart et moi-même devons en faire une partie que nous avons pas encore dessiné. Mais une parti est consacrer a Nyx une jeune guerrière qui sert les maîtres des donjons, cette partie la est sur La lame noire

Ensuite la période 3 (P3), « La réunion des maîtres » c’est la partie de Bart, malheureusement cette partie n’est pas dessiné, non plus !!!!

Nous arrivons en (P4) la période 4 regroupe « l’Alliance des maîtres et des tribus » sur le webco Sword chant page 1 à page 22 mais une partie est consacré a Relius sur le webco Le 8ème commandant

On continu on arrive a la période 5 (P5) aventures séparés, c’est une période qui se passe entre l’union des maîtres des donjons, tribus » (P4) et la grande bataille entre les tribus de « sword chant » face « au jumeaux de l’espoir » et « le 8ème commandant » (P6). Le P5 sera une période qui se passera avec les jumeaux et le Relius le 8ème commandant. ( Je ne sais pas si Nada (La lame noir) et bart aurons du P5).

La suite (P6) Bataille + ………. (Ahahah suspense je ne peux pas le dire ! désolé), la bataille se passe pour l'instant sur le webco sword chant , il risque aussi d’avoir tout les auteurs qui travailleront en P6

En ce qui concerne le P7 jusqu’au P15 je ne vous dit rien pour l’instant.

J’espère que ce résumé vous éclaira un plus sur le webco Yneria. En ce qui concerne ma partie je ferai un résumé dessiné plus tard pour mes chers lecteur. En espérant que vous êtes nombreux, car j’ai aucun commentaire qui se manifestent.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

5 commentaires

Aurelien_Jousse a dit :

Apres constatation, Bart et moi-même nous sommes a la bourre mais Bart va revenir du moins je l’espère, maintenant que je passe a la couleur et non plus au noir et blanc je vais mettre encore plus de temps pour finir mes planches mais bon j’espère avancer vite !!!!

Ah au faites !!!!! oui je sais Marius a un corps bizarre sur l'illustre on dirait un nain !

28 déc. 2009

Chezmi a dit :

super l'ombre du perso dans le fond ! quand je lis le résumé je me dit putain y'a encore du boulot !

28 déc. 2009

Arkash a dit :

Haha, excellent résumé, bravo, genial, fantastique!!!!

Et des couleurs, haha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28 déc. 2009

Nada a dit :

Bon ben on a du pain sur la planche!!!!!!

Bravo la couleur et l'illustration est réussi!!:)

29 déc. 2009

Arkash a dit :

Ils ont juste des corps trop petits par rapport a leurs têtes, essaie de redresser ça! ;)

Sinon, pour la chrono, tu avais raison, je me suis gourré, je vais corriger ça sur mes planches, merci beaucoup de me le signaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1:: Levée de l'armée par les jumeaux.

2: Chute des premiers Donjons.

3: Réunion des Maitres.

4: Alliance Maitre/Tribus.

5: Aventures separées.

6: Bataille + capture heroine Aurelien (defaite et debandade des Revolutionnaires).

7: Commando 8eme Com + Jumeau. Liberation Jumelle torturée a mort.

29 déc. 2009

Poster un commentaire :